LES CATEGORIES

a propos de la companie

Maki Company, la marque au lémurien effectue ses premières ventes à MAYOTTE en 2003.

Courant 2004, Maki Company se développe sur tout le territoire malgache avec plus de 30 points de vente exclusifs et une vingtaine de corners tout en accentuant son image de marque par de multiples partenariats auprès des artistes locaux comme JAOJOBY ainsi qu'auprès de grands hôtels ANJAJAVY, TSARABANJINA, VENTA CLUB etc...

Maki Company se lie avec des opérateurs touristiques et participe à des festivals tel le DONIA à Nosy Be.

Parallèlement Maki Company accentue son développement sur MAYOTTE avec trois points de vente et deux corners à l’aéroport sous douane et à l’hôtel SAKOULI.

Tout début 2006, l’aventure continue avec l’ouverture à ZANZIBAR et un essai en POLYNÉSIE en fin d’année. En 2007, Maki Company s’exporte aux ANTILLES françaises: MARTINIQUE, GUADELOUPE, LES SAINTES et SAINT MARTIN.

En 2006/2007 la marque lance la CARAVANE MAKI qui fait le tour de Madagascar en organisant dans nb villes des défilés, des concerts +y+z et accroit d'autant plus sa visibilité

2008 est l’année pour un démarrage à MAPUTO au MOZAMBIQUE et dans une réserve animalière en AFRIQUE DU SUD.

2009 a été la confirmation de notre présence dans les territoires précités, renforcée par l’ouverture aux SEYCHELLES de quatre magasins.

Les objectifs 2011 seront concrétisés par un site de vente en ligne basé en EUROPE et une présence à MAURICE et à LA REUNION.

Depuis 2003, Maki Company ne cesse de se développer et a atteint en 2010, une diffusion de plus de 250 000 articles en une année, avec 2000 personnes employées directement ou indirectement par ses sous-traitants. Maki Company s'efforce de mettre en avant l'importante tradition textile malgache par un contrôle éthique, elle se veut participer au développement durable de la zone océan indien.


Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Tél. :0123-456-789

Contacter notre service client